Batman and Robin 1 (MORRISON/QUITELY)

Publié le par Julien P.



En Juin sort chez DC Comics le premier numéro - très attendu - de la nouvelle série Batman and Robin signée Grant MORISSON et Frank QUITELY. Prolongement direct de Batman R.I.P. du même MORISSON, elle va nous permettre de retrouver la géniale équipe d'All-Star Superman et New X-Men. C'est ce dernier titre qui m'a permis de découvrir en juin 2001 (dans l'excellent n°65 de la revue X-Men v.f. qui en marque les débuts) la folie créatrice de ce duo d'Ecossais. Depuis fan de ces deux grands messieurs, je recherche toutes leurs productions (ce qui me fait penser qu'il faut que je me procure WE3...).
Ce Batman and Robin promet de permettre aux deux lascars d'exprimer toutes leurs envies sur du Batman. A l'image de cette nouvelle Batmobile - qu'on aime ou pas - qui doit accompagner ce nouveau dynamic duo. L'intérieur promet, avec de nouveaux ennemis déjantés.

Une page du premier numéro - qui est ce bandit à tête de léazard tout droit sorti des années 30?

Il va de soi que les lecteurs v.f. devont attendre. Pour ma part ça sera directement en v.o., soit en single ou bien dans un joli HC Premiere (voir les deux!).
Toutefois cette nouvelle approche risque de ne pas plaire à tout le monde... premières critiques en juin.

Publié dans Comics

Commenter cet article

Grosjojo 26/05/2009 18:52

Ah pour moi moi c'est en pré commande en single mais quitelllllyyyyyyyyyyyy quoi!!!
Bonne initiative que ce blog tu compte nous faire une tite chronique de Thy Kingdom Come ????
Un gars bien m'a dit que tu te l'étais fait offrir....