Campagne de promotion des séries ABC

Publié le par Julien P.


ABC est un des plus grands groupes audiovisuels des Etats-Unis. A ce titre la chaîne ABC diffuse quelques unes des meilleurs séries américains, comme Grey's Anatomy, Kyle XY, Desperate Housewives, ou Lost.
Ces derniers jours une campagne de promotion de ces séries tournent sur les télévisions américaines. Voici la vidéo de la première d'entre elles, nous proposant la rencontre inédite entre deux héros de ses séries phares, Jack Shepard et Susan Mayer (respectivement Lost et Desperate Housewives) .


Quand les disparus rencontrent les femmes de maison désespérées...

Un clip de promotion très sympathique donc. En cherchant bien vous trouverez un autre clip du genre, avec encore plus de personnages (dont pas mal que je ne connais pas, je ne suis pas toutes les séries heureusement pour moi).
Il faut rappeler que les séries télévisées ont moins la côte aux Etats-Unis ces derniers temps... voilà peut être de quoi relancer la série.

En tout cas ça nous donnerait presque envie de voir le même genre de chose en France. Imaginez une campagne de pub sur TF1 nous proposant la rencontre entre Julie Lescaut et Navarro : le rêve... ou pas.

Publié dans Séries télévisées

Commenter cet article

Anne 27/07/2009 15:49

Commentaire tardif, mais très intéressé !
J'en ai regardé une autre, je trouve ca super ! Ils devraient développer ce concept, voire même le tenter en France...mais les séries ne sont surement pas assez ...interessantes ! :D
J'adore !

Grosjojo 26/05/2009 22:17

Grrr susane.....^^