Google passe en mode "Comic Con"

Publié le par Julien P.


Ce week-end se tenait à San Diego la "Comic Con", une des conventions les plus importantes du monde geek - et la plus importante de la sphère comics voir de la culture populaire américaine.
Comme chaque année des milliers de fans se sont précipités pour assister aux différents panels. L'évènement a aussi été l'occasion de faire de nombreuses annonces et de donner les "Eisner Awards" - en quelque sorte les Oscars du monde comics. Si vous voulez en savoir plus sur ce qu'il faut retenir de ce Comic Con je vous invite à visiter le sujet consacré sur Buzz Comics : link 

Preuve de l'importance que prend la convention, Google était habillé aux couleurs comics tout le week-end, et en particulier à ceux de DC Comics. Pour redessiner le logo la maison d'édition a fait appel à Jim LEE, une des stars du milieu. Une manière de fêter les quarante ans de l'évènement tout en faisant la promotion de ses super héros pour DC. L'idée semblant avoir plu à tout le monde, d'autres campagnes du même genre sont déjà à prévoir.


Le logo de google aux couleurs de DC Comics - à quand la même chose pour Marvel?

Publié dans Comics

Commenter cet article